Emmanuel MAUREL depute europeen.
Crédit : Stef Burlot

Compte-rendus de mandat

mandat de 2019 à 2024

Compte-rendu de la première année de mon second mandat de député européen

Retraçons un an de mandat au Parlement européen avec ma revue de “compte-rendu” où je fais le bilan d’une première année marquée par la crise du Coronavirus. Le document est en accès libre, n’hésitez pas à le partager !

mandat de 2014 à 2019

La revue de fin de mandat | Europe : le temps des ruptures

5 ans de combat contre les traités de libre-échange pour celui qui a toujours affirmé sa défense de la souveraineté populaire, son refus des politiques d’austérité et du saccage industriel organisé en Europe.

Combats : Bilan à mi-mandat d’Emmanuel Maurel, député européen

Ce document, s’il n’a pas vocation à l’exhaustivité, vise à rendre compte de mon action résolue pour une réorientation effective de l’Europe.

Compte-rendu de la première année de mon premier mandat de député européen

Aujourd’hui, la conception que nous nous faisons de l’Union est en cause : censée être un espace de solidarité entre les peuples, elle semble parfois se résumer, au contraire, à l’imposition aveugle de règles libérales absurdes et inefficaces.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.