Europe : un meeting de Martin Schulz à Rezé

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Au cours de la campagne pour les élections européennes, le socialiste Martin Schulz, candidat à la tête de la Commission européenne, tiendra un meeting à la Trocardière de Rezé, le lundi 12 mai. Édouard Martin, candidat dans la région Est, viendra à Saint-Nazaire évoquer les questions industrielles. Les socialistes Isabelle Thomas, Emmanuel Maurel et la locale Karine Daniel, en campagne mercredi à Nantes, ont évoqué « le fort enjeu » de ce scrutin du 25 mai.

« Il s’agit dans cette campagne de faire basculer la majorité techno-libérale de la commission européenne incarnée par José Manuel Barroso au profit de notre candidat Martin Schulz », affirme Isabelle Thomas. Pour l’instant, les projections en sièges donnent le Parti socialiste européen (PSE) et la droite avec le Parti populaire européen (PPE) au coude à coude au Parlement.

campagne-euro_EmmanuelMaurel

Emmanuel Maurel insiste : « Cette élection est celle du quotidien car une partie de la vie de nos concitoyens se joue à Bruxelles et Strasbourg. C’est bien la droite européenne qui dirige la commission et qui est majoritaire au parlement européen actuellement. »

Retrouvez ce article sur le site de Ouest France :

http://www.ouest-france.fr/europe-un-meeting-de-martin-schulz-reze-2167239

De gauche à droite sur la photo : Isabelle Thomas, Emmanuel Maurel, Karine Daniel et le premier secrétaire fédéral Fabrice Roussel

mes derniers articles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.