Mes interventions sur l’intelligence artificielle en Commission JURI

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Retrouvez sur cette page mes différentes interventions en commission JURI concernant l'application de l'intelligence artificielle dans les domaines de l'éducation, de la culture et de l'audiovisuel, ainsi que de son utilisation par la justice, la police ou l'armée.

Illustration : “Minority Report”, Steven Spielberg, 2002


POUR NOS ÉCOLES, L’HUMAIN D’ABORD !

J’intervenais le lundi 15 juin 2020 en commission JURI du Parlement Européen sur la question de l’application de l’intelligence artificielle dans les domaines de l’éducation, de la culture, et de l’audiovisuel.


UN ENGRENAGE DANGEREUX POUR LA JUSTICE

J’intervenais le lundi 15 juin 2020 en commission JURI du Parlement Européen sur la question de l’utilisation de l’intelligence artificielle et des technologies de reconnaissance faciale par la justice et la police dans l’Union Européenne.


ENCADREMENT JURIDIQUE DES ROBOTS-TUEURS

J’intervenais le lundi 15 juin 2020 en commission JURI du Parlement Européen pour soulever plusieurs interrogations juridiques quant à l’application de l’intelligence artificielle dans le domaine de l’armement.

mes derniers articles

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.