À gauche, pour gagner !

Nous poursuivons lors de ce congrès de Poitiers le combat pour réorienter l’action gouvernementale, pour redonner au PS et à ses militants une vraie capacité à peser sur les choix du pouvoir, et pour rassembler la gauche.

AGPGDepuis deux ans et demi nous avons vu un nombre croissant de militants, mais aussi de parlementaires et responsables socialistes rejoindre cette démarche et partager notre volonté de changement de cap, et de ne pas abandonner les mots, les idées, les valeurs de gauche. Nous avons maintenant atteint l’objectif d’une grande motion alternative à celle de la direction sortante avec le dépôt du texte « A gauche pour gagner », animée par un collectif dont les premiers signataires sont Christian Paul, Emmanuel Maurel, Benoit Hamon et bien d’autres. Dans la continuité de l’étape des contributions, nous vous convions donc désormais à signer et faire signer massivement la motion B du congrès de Poitiers.

Partout nous serons pleinement partie prenante de la vie de la motion et du Parti. N’hésitez pas à nous contacter au besoin sur maintenantlagauche@gmail.com pour être mis en relation avec le mandataire de la motion B dans votre fédération.

Ensemble, nous allons nous mobiliser pour réussir ce congrès, pour que notre Parti renoue avec les couches populaires et retrouve le peuple de gauche, pour faire naître une autre majorité au PS !

Emmanuel Maurel, Marie-Noëlle Lienemann, Jérôme Guedj

Pour lire le texte de la motion
Pour nous apporter votre soutien et signer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*